INTERVIEW Macha Méril : ses amours, son fils adoptif, ses années à Hollywood... la comédienne se dévoile

Le 30 mars prochain est diffusé sur la chaîne Ciné + Classic un très beau documentaire, réalisé par Christiane Spiero, sur la vie de Macha Méril. Une personnalité et une artiste de conviction dont la vie professionnelle et sentimentale est à découvrir.
"Une femme se construit à travers ses rencontres." Cette déclaration est de Macha Méril, une artiste qui a su naviguer dans le milieu artistique entre le cinéma et l'écriture. Et grâce au documentaire de Christiane Spiero, Macha, qui sera diffusé le 30 mars sur Ciné + Classic, les choix de vie de celle qui est née à Rabat au Maroc sont dévoilés. "Quand Christiane m'a proposé de faire ce film, elle était indignée qu'il n'y en ait pas encore. Non pas parce que je suis célèbre ou pas, mais parce que j'ai eu une vie intéressante. C'est ce qu'elle pensait, explique Macha. Alors j'ai accepté car le parti pris était que je m'exprime toute seule sans intervenants." Une fabuleuse idée car qui de mieux pour se raconter que l'artiste elle-même, de son vrai nom, Maria-Magdalena Vladimirovna Gagarine.
Ses amours, sa stérilité et son fils adoptif... Macha Méril se livre à cœur ouvertComme les pages de ses livres, Macha Méril ne cache rien de ses amours (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
