INTERVIEW - "J’en ai parlé avec mes trois enfants" : Antoine de Caunes sans filtre sur ses dispositions pour sa fin de vie

Antoine de Caunes est fier de présenter le nouveau numéro du magazine Vieux. L'occasion pour lui d'évoquer l'épineuse question de la fin de vie et de ses dispositions dans les colonnes du nouveau numéro de Voici, qui vient de paraître ce vendredi 18 juillet.
A 71 ans, Antoine de Caunes n'a jamais fait de son âge un tabou. La preuve : il vient de sortir un nouveau numéro de son magazine, Vieux. Un trimestriel pas comme les autres, pour les plus de 50 ans mais encore jeunes dans leur tête, qui fête d'ailleurs son tout premier anniversaire avec des interviews de José Garcia, Franck Dubosc ou encore d’Agnès Jaoui. Conseiller éditorial de ce magazine, l'ancien humoriste-chroniqueur de Nulle part ailleurs sur Canal + poursuit donc son chemin.
Et à l'heure où les obsèques de Thierry Ardisson se sont déroulés à l'église Saint-Roch, à Paris, lui qui s'est éteint des suites d'un cancer du foie à 76 ans, l'ancien compagnon de l'actrice Elsa Zylberstein s'est livré sans aucun tabou sur la fin de vie, dans le dernier numéro de Voici. S'il lui reste encore de nombreuses années de bonheur, Antoine de Caunes a déjà tout prévu.
Qu'a prévu Antoine de Caunes pour sa fin de vie ?Il a ainsi assuré qu'il était (...)
À lire aussi sur Voici: