INTERVIEW - "Je ne me contente pas de créer du contenu, je crée des événements" : Hachemi, premier Snapchatteur de France, revient sur son ascension fulgurante

Il est devenu l'un des visages à suivre de très près dans le monde de l'influence. Hachemi, l'influenceur aux 9 millions d'abonnés sur Snapchat, multiplie les projets depuis le début de son ascension spectaculaire. Après le HMI Tour, qui a fait couler beaucoup d'encre, il revient désormais avec la HMI HOUSE. Portrait.
C'est fait ! L'influenceur Hachemi, dont la popularité a explosé il y a quelques mois, grâce notamment à son HMI Tour qui a déchaîné les passions, est récemment devenu le premier Snapchatteur en France. Ce sont désormais 9 millions d’abonnés qui suivent ses aventures et ses différents projets de très près, alors que Hachemi, également connu sous le nom de HMI, revient avec la HMI House, une initiative qui réunit plusieurs influenceurs qui participent à différentes épreuves avec un gain de 50 000 euros à la clé. Pour Voici.fr, Hachemi s'est confié sur son parcours et ses projets, lui qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Voici.fr : Comment vous présenteriez-vous à quelqu’un qui ne vous connaîtrait pas ?
Hachemi : Sur les réseaux, tout le monde me connaît sous le nom de HMI. Je suis créateur de contenu, mon but c’est de créer des expériences uniques et réunir mes (...)
À lire aussi sur Voici: