logo Voici

INTERVIEW Frédéric (Koh-Lanta 2024) éliminé : "Je savais que Sophia et Charlotte finiraient par voter contre moi"

INTERVIEW Frédéric (Koh-Lanta 2024) éliminé : "Je savais que Sophia et Charlotte finiraient par voter contre moi"
Publié le

Pas de doublé pour Frédéric ! Le gagnant du Feu sacré, revenu en héros dans cette édition de La Tribu maudite, a vu son flambeau s'éteindre, ce mardi 22 octobre 2024. Trahi par deux de ses ex-coéquipières jaunes, Frédéric a rejoint le jury final, contre toute attente.

Frédéric ne reproduira pas l'exploit de sa première saison. Ce mardi 22 octobre 2024, le gagnant de l'édition du Feu sacré a tiré sa révérence, éliminé par la tribu réunifiée. Fair-play et pas du tout rancunier, l'aventurier s'est confié à Voici.fr sur son élimination et sur la trahison de Sophia et Charlotte.

Voici.fr : Vous vous êtes montré très fair-play après votre élimination. Comment avez-vous réussi à prendre immédiatement du recul, sans colère ?

Frédéric : Je n'avais pas plus de colère que ça. Pour moi Koh-Lanta est un jeu. Je me suis vite rendu compte que Charlotte et Sophia m'avaient trahi, je savais pourquoi elles le faisaient et elles ont très bien joué, car je ne me suis douté de rien. J'avais vécu ce cas de figure dans l'autre sens, vis-à-vis de pleins d'aventuriers dans le passé. Il n'y avait aucune autre manière de réagir. C'est un jeu, elles ont mieux joué que moi sur ce coup-là.

Vous n'aviez pas du tout (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme