logo Voici

INTERVIEW Emmanuelle (Koh-Lanta 2024) éliminée : "Mon fils a eu beaucoup de mal à regarder le premier épisode"

INTERVIEW Emmanuelle (Koh-Lanta 2024) éliminée : "Mon fils a eu beaucoup de mal à regarder le premier épisode"
Publié le , mis à jour le

Dans Koh-Lanta, la tribu maudite, l'heure de la réunification a sonné. Ce mardi 1er octobre 2024, Gustin l'ambassadeur des rouges, a jeté sa collègue Emmanuelle en pâture, après de longues négociations avec Sarah. Une élimination décevante pour l'aventurière, qui s'est confiée à Voici.fr sur son départ surprise.

Clap de fin pour Emmanuelle. Victime du choix des deux ambassadeurs, Gustin et Sarah, Emmanuelle a dû dire adieu à son aventure, marquée par de nombreux rebondissements. Celle qui a commencé chez les jaunes, avant de rejoindre l'île maudite pour ensuite atterrir dans l'équipe rouge a fait un bilan de sa participation au programme avec Voici.fr. Sans rancune.

Voici.fr : Comment allez-vous depuis votre retour en France ?

Emmanuelle : Je suis tout à fait remise, j'ai pris du recul sur cette aventure. Je reste très fière de ce que j'ai fait, de mon parcours. Tout va très bien pour moi.

Vous avez appartenu à la tribu jaune, à la tribu maudite, puis à la tribu rouge. Dans quelle configuration vous êtes-vous sentie la plus à l’aise ?

Dans deux configurations, mais pas pour les mêmes raisons. Sur l'île de la tribu maudite, je me suis sentie à l'aise car nous n'étions pas nombreux, nous (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: