INTERVIEW - Constance évoque son départ de France Inter et les menaces de mort qu'elle a reçues

Constance fait son grand come-back sur scène. L'occasion pour elle d'évoquer dans les colonnes du nouveau numéro de Voici sa dépression qu'elle a combattue durant des années mais également son soudain départ de France Inter.
Constance est de retour. Après des mois et des mois d’absence, l'humoriste revient sur le devant de la scène avec un nouveau spectacle baptisé InConstance à la Comédie de Paris. Ce seule-en-scène fera l'objet d'une tournée dans toute la France, dès janvier prochain. Un grand soulagement pour l'artiste de 39 ans qui a souffert d'une grave dépression au point de faire une pause dans sa carrière et d'interrompre ses spectacles.
Pour son come-back, après un retrait de la vie publique pour une durée indéterminée annoncé en janvier 2023, elle a donc choisi d'amuser son public au travers de sketches où elle évoque ses problèmes de santé mentale. Un moyen pour elle de dédramatiser ses périodes noires mais également d'aider les autres à ne plus en faire un sujet tabou, tout comme son confrère Jérémy Ferrari. Des débuts de sa dépression à son séjour en hôpital psychiatrique, Constance ne se ménage pas.
Constance cash sur les raisons de son départ de France InterEnfin de retour, (...)
À lire aussi sur Voici: