INTERVIEW "C’est la pire chose au monde" : Julie Delpy sans filtre sur sa collaboration avec son père pour son nouveau film

Julie Delpy revient avec Les Barbares, son dernier film où elle collabore avec son père, le comédien Albert Delpy. Dans une interview accordée à Voici, la réalisatrice ne mâche pas ses mots en évoquant leur relation professionnelle parfois compliquée.
Julie Delpy est de retour sur le grand écran. Depuis ses débuts dans les années 80, elle n’a cessé d’enchaîner les succès aussi bien devant que derrière la caméra. Le 18 septembre prochain, elle fait son retour en tant que réalisatrice avec Les Barbares, une comédie centrée sur les habitants d'un petit village pas du tout enthousiastes à l'idée de recevoir des réfugiés syriens. Pour ce film, l'actrice de 54 ans a notamment fait le choix de diriger son père, Albert Delpy. Albert Delpy, âgé de 83 ans, est un acteur expérimenté qui a déjà travaillé sous la direction de sa fille, notamment dans le film Le Skylab, en 2011. La réalisatrice a ainsi confié dans le nouveau numéro de Voici que cette collaboration a été marquée par de nombreuses tensions.
Julie Delpy se confie sur sa collaboration explosive avec son père, Albert Delpy, dans le film Les BarbaresDans une interview accordée à Voici, Julie Delpy n’a pas hésité à partager les difficultés (...)
À lire aussi sur Voici: