INTERVIEW Cassandre (Koh-Lanta 2024) éliminée : "J'ai pu revenir, me venger, je suis sortie apaisée"

Près de quarante jours après avoir déposé son sac à dos aux Philippines, Cassandre a dû intégrer la résidence du jury final, ce mardi 12 novembre 2024, après avoir été éliminée par la tribu réunifiée.
Cassandre ne remportera pas cette saison de Koh-Lanta, la Tribu maudite. La jeune écrivaine, qui avait réussi à réintégrer l'aventure après avoir été éliminée lors de l'épisode des destins liés, a cette fois vu son flambeau s'éteindre définitivement, lors de l'épisode diffusé ce mardi 12 novembre 2024 sur TF1. Pour Voici.fr, Cassandre est revenue sur cette aventure qui a marqué sa vie.
Voici.fr : Vous étiez effondrée lors de votre première élimination avec Maxim, pour les destins liés. Pour cette deuxième sortie, vous quittez l'aventure avec le sourire !
Cassandre : Pour la première élimination, je tombais de haut, je ne m'y attendais pas et en plus, nous avions un collier, même si ce n'était pas le mien. C'était un peu la honte de sortir avec un collier ! Je me sentais trahie, je ne m'y attendais pas et ça rendait l'élimination hyper dure. J'avais un sentiment d'injustice parce que je n'avais pas pu contrôler mon aventure, je n'avais eu la main sur rien, je ne pouvais pas décider de jouer (...)
À lire aussi sur Voici: