logo Voici

INTERVIEW Aurélien (Koh-Lanta 2024) éliminé : "Je suis tombé des nues quand Amri a pris la défense de Meïssa"

INTERVIEW Aurélien (Koh-Lanta 2024) éliminé : "Je suis tombé des nues quand Amri a pris la défense de Meïssa"
Publié le

Ce mardi 30 avril 2024, Aurélien a fait les frais des destins liés, éliminé par la tribu réunifiée avec son acolyte Sébastien. Le père de famille a longuement évoqué son aventure, avec Voici.fr, et notamment la trahison d'Amri.

Deux départs pour le prix d'un, dans Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Ce mardi 30 avril 2024, seuls Mégane et Jean, intouchables grâce à leur victoire à l'épreuve d'immunité, ont appréhendé le conseil des destins liés sans le moindre stress. Une situation très différente pour Aurélien et Sébastien, éliminés après avoir été trahis par Amri, leur acolyte depuis le début d'aventure.

Voici.fr : Un an après le tournage de l’émission, avez-vous digéré cette élimination compliquée ?

Aurélien : Je ne sais pas si ça se digère vraiment une élimination à Koh-Lanta, car on n'a qu'une seule fois sa chance, dans la plupart des cas. C'est la fin d'un rêve, où l'objectif ultime, pour un compétiteur comme moi, c'est d'aller chercher la victoire.

Qu’est-ce qui a été le plus dur à vivre pendant ce conseil houleux ?

Quand Amri a parlé pour prendre la défense de Meïssa. Je suis tombé des nues, j'étais choquée. On n'a pas su quoi répondre car on ne réalisait pas trop. On comprenait, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme