"Injuste, malsain et malveillant" : Luana Belmondo séparée de Paul, elle fait le bilan d'une année "d'enfer"

Luana Belmondo a traversé une année 2024 mouvementée. En pleine procédure de divorce avec Paul Belmondo après plus de 30 ans de mariage, la cheffe italienne se confie sur une année marquée par des trahisons et des bouleversements.
Personne ne s’y attendait, et encore moins Luana Belmondo. Celle qui partageait la vie de Paul Belmondo depuis plus de trois décennies s’apprête à clore le chapitre d’une vie. Et pour cause : le fils de la légende du cinéma Jean-Paul Belmondo, aurait trouvé l’amour ailleurs. Comme votre magazine Voici vous l’avait révélé, l’ancien pilote de course serait tombé sous le charme d’une certaine Sandrine, au point de quitter son foyer pour elle. Une décision qui a laissé Luana sous le choc. Dans la tourmente, l’auteure et animatrice culinaire n’a pas caché sa douleur, notamment sur les réseaux sociaux, où elle a depuis régulièrement visé le père de ses enfants.
Des reproches qui ne sont pas restés sans réponse. “Contrairement à ses accusations, je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain sans lui donner de signe de vie. Nous avons continué à rester en contact et tentons actuellement de trouver une issue amiable. Surtout, je suis toujours présent pour (...)
À lire aussi sur Voici: