Ingrid Chauvin rend hommage à sa fille Jade, décédée il y a onze ans : ces quelques lettres qui témoignent d'un vide abyssal

Le 25 mars 2014, Jade, la fille d'Ingrid Chauvin, décédait à seulement cinq mois à cause d'une grave malformation cardiaque. Ce mardi, l'actrice a posté un message, en story Instagram, pour lui rendre hommage.
La date du 25 mars est gravée à jamais dans la tête d'Ingrid Chauvin, pour une raison tragique. C'est en effet à cette date, il y a onze ans jour pour jour, que la comédienne vivait le plus grand drame de sa vie, le décès de sa fille Jade, âgée de cinq mois seulement. Malgré les années qui passent, la douleur reste la même pour Ingrid Chauvin, qui n'oublie jamais de rendre hommage à sa fille disparue. "Je resterai toujours meurtrie par son départ… Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé de mots assez forts pour décrire la douleur fulgurante qui m'a frappée ce 25 mars 2014. Malgré tout… J'ai réussi à me relever, imaginant qu'elle ne supportait pas de me voir dans cette détresse… J'ai continué toujours de la faire exister et ça a été une façon pour moi de trouver une certaine forme d'apaisement", écrivait-elle sur Instagram, en 2023.
En octobre dernier, alors que Jade aurait dû fêter son anniversaire, Ingrid Chauvin avouait recevoir de nombreux signes de sa fille, dans un long texte. "Je (...)
À lire aussi sur Voici: