Ingrid Chauvin : comment la série Dolmen l'a aidée à se remettre sur pied après un grave accident

Vendredi 2 août, Ingrid Chauvin s'est longuement confiée à nos confrères Télé-Loisirs. La comédienne est revenue sur son grave accident de voiture, qui lui a valu de nombreuses fractures, et sur la façon dont la série Dolmen lui a permis de s'accrocher et de remonter la pente.
Dans la série Dolmen, Ingrid Chauvin interprétait le rôle principal de Marie Kermeur, une jeune policière revenue sur son île natale pour épouser son amour d'enfance et qui va se retrouver face à un enchaînement de drames… Un drame, l'actrice en a vécu un en août 2023 après un grave accident de voiture. C'est dans un état grave que celle qui a cru mourir avait été conduite de toute urgence à l'hôpital. Ce qui aurait pu connaître une terrible issue, s'est finalement soldé par de nombreuses fractures, dont une plutôt importante à la colonne vertébrale. "J'étais dans le sud en vacances, et je partais sur Paris pour passer un casting. Accident de la route d'une grosse violence. On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit", avait-elle confié en 2020 dans 50mn Inside.
Et de préciser : "J'avais cinq fractures dans le dos. Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher". La comédienne décide alors (...)
À lire aussi sur Voici: