Ingrid Chauvin avait “peur” avant son mariage avec Philippe Warrin : pourquoi ont-ils “précipité” la cérémonie ?

Après trois ans d’amour, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin se sont mariés le 12 octobre 2024, à Sète. Dans les colonnes de Paris Match, la jeune mariée a révélé avoir eu peur qu’un être cher soit absent de la cérémonie. Elle a donc décidé d’avancer la date.
Ils s’aiment depuis toujours. Il y a une vingtaine d’années, les routes d’Ingrid Chauvin et de Philippe Warrin se sont croisées, à l’occasion d’un shooting photo. Si le charme a immédiatement été au rendez-vous, ils ont attendu des années avant d’être célibataires pour pouvoir se déclarer leur amour commun. “Dès que l'on s'était vu, il y avait eu cette émotion incroyable, le sentiment d'avoir face à soi l'autre moitié du puzzle que l'on cherche tous. Mais à l'époque, nous n'étions pas disponibles”, révélait récemment l’interprète de Chloé Delcourt dans la série Demain nous appartient. C’est depuis 2021 exactement, que la maman de Tom et le photographe vivent leur amour avec passion.
Et ce 12 octobre, le couple a décidé de passer à l’étape supérieure en se mariant. C’est dans une sublime robe coupe sirène, sous le soleil du Cap-Ferret, que la comédienne a dit “oui” à l’homme de sa vie. Sur son compte Instagram, la jeune mariée n’a (...)
À lire aussi sur Voici: