Inès Vandamme conduite aux urgences, la danseuse donne des nouvelles rassurantes

Inès Vandamme est plutôt active sur Instagram. La jeune femme qui a brillé sur le parquet de Danse avec les stars au côté de Nico Capone a annoncé hier, jeudi 30 mai, qu'elle avait dû se rendre de toute urgence à l'hôpital après s'être sentie mal subitement. Pour ne pas inquiéter ses fans, la danseuse a rapidement donné de ses nouvelles.
Il y a quelques jours, Inès Vandamme a confié avoir le moral dans les chaussettes après avoir annoncé la perte d'un être cher. En effet, le 17 mai dernier, elle a écrit sur Instagram : "Ce soir, la vie m'a encore arraché un membre de ma famille. Je ne pourrai pas assurer la totalité des cours de danse que je devais donner ce week-end. Je reporte mon stage de dimanche à une data ultérieure". "Pardonnez-moi. J'ai besoin d'être avec mes proches au plus tôt. Je maintiens le stage de demain midi dans le Nord. J’espère que la danse me sauvera de mon chagrin. Merci pour votre compréhension", a-t-elle continué.
Puis deux jours plus tard, la danseuse a décidé de lui rendre un dernier hommage : "Trop belle tata Véro. Tes énormes lunettes m'ont toujours fascinée, depuis toute petite ! C'est tellement toi ! Merci de m'avoir accueillie tant de fois chez toi avec (...)
À lire aussi sur Voici: