logo Voici

Inès Reg : cette décision radicale prise par TF1 suite à son départ du téléfilm sur le harcèlement scolaire

Inès Reg : cette décision radicale prise par TF1 suite à son départ du téléfilm sur le harcèlement scolaire
Publié le , mis à jour le

Le départ précipité d'Inès Reg quelques jours avant le tournage d'un téléfilm sur le harcèlement scolaire, fait grand bruit. Ce samedi 22 juin, Le Parisien dévoile la décision radicale prise par TF1 après avoir été lâchée au dernier moment par l'humoriste.

Après sa participation à Danse avec les stars, TF1 lui a déroulé le tapis rouge, et ce, malgré son clash très commenté avec Natasha St-Pier. Du 12 juin au mardi 9 juillet 2024, Inès Reg devait se rendre à Reims pour tourner dans un téléfilm intitulé Ado, mais pas trop, centré sur le harcèlement scolaire. Cependant, le 28 mai dernier, nos confrères de L'Union ont annoncé que le tournage était annulé. Dans la foulée, l'humoriste de 31 ans avait avancé une incompatibilité d'agenda, et une très grande fatigue. Ce jeudi 20 juin 2024, la comédienne révélée sur Instagram a donné une tout autre raison à nos confrères de BFM TV. Selon ses dires, ses envies auraient évolué.

"Je retourne totalement dans ce que je sais faire de mieux et ce qui me manque de manière viscérale : la scène", a-t-elle expliqué. Dans quelques mois, la jeune femme va arpenter les routes de France dans le cadre de son dernier spectacle, On est ensemble. "Je veux écrire (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: