Incendies à Los Angeles : cette initiative très forte d'Harry et Meghan en plein drame pour leurs proches affectés

Depuis ce mardi 7 janvier, des incendies ravagent la côté ouest des Etats-Unis. Alors que des centaines de milliers d'habitants sont affectés par le drame, Meghan Markle et le prince Harry ont retroussé leurs manches pour venir en aide à leurs proches touchés.
Le visage de Los Angeles s'est métamorphosé, depuis ce mardi 7 janvier 2025, alors que des incendies se sont propagés, obligeant des centaines de milliers d'habitants à évacuer. Pacific Palisades, un quartier huppé de Los Angeles où de nombreuses célébrités ont élu domicile, a été complètement ravagé par les flammes. Parmi les personnalités qui ont vu partir en cendres leurs domiciles, Laeticia Hallyday, qui s'est installée à Pacific Palisades après la mort de Johnny, avec leurs deux filles Jade et Joy.
"Ce n’était pas qu’une maison…C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil. C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte", a-t-elle écrit sur Instagram. Puis d'ajouter : "Elle abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain. Mais surtout, elle nous a aidées à nous relever, (...)
À lire aussi sur Voici: