logo Télé 2 semaines

"Ils se font sûrement tout payer" : Émilie Fanich (Familles nombreuses) explique comment elle peut se permettre d’aller aussi souvent à Disneyland avec 9 enfants

"Ils se font sûrement tout payer" : Émilie Fanich (Familles nombreuses) explique comment elle peut se permettre d’aller aussi souvent à Disneyland avec 9 enfants
Publié le

Ce week-end a été plutôt féerique pour les Fanich. En effet, Émilie et son mari ont emmené leurs 9 enfants à Disneyland. Une activité plutôt récurrente pour le clan découvert dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Face aux interrogations, la mère s’est justifiée sur Instagram.

Avec l’arrivée de la petite dernière de la fratrie ainsi que les longues rénovations de leur maison, Émilie et Franck Fanich ont quand même accepté de figurer dans la nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Parallèlement, ils restent très actifs sur les réseaux sociaux et ne manquent pas d’imagination pour partager leur quotidien de manière humoristique. Il faut dire que les jeunes parents trouvent toujours des activités à faire avec les enfants même s’il y a des imprévus comme cette sortie en forêt du papa.

Émilie Fanich (Familles nombreuses) transmet son rituel à ses enfants

Ce samedi 8 mars, les Fanich se sont accordés une sortie à Disneyland étant donné que le parc d’attractions est proche de chez eux. D’ailleurs, cet endroit rappelle beaucoup de souvenirs à la mère de famille qui a expliqué pourquoi elle essayait de faire venir ses enfants régulièrement là-bas. "En vrai, j’ai grandi avec le (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme