logo Voici

"Ils ont menotté J.Lo à un poteau" : ce jour où Jennifer Lopez a été arrêtée à cause de P. Diddy

"Ils ont menotté J.Lo à un poteau" : ce jour où Jennifer Lopez a été arrêtée à cause de P. Diddy
Publié le

De 1999 à 2001, Jennifer Lopez et P. Diddy formaient l'un des couples les plus célèbres de l'industrie musicale américaine. Une idylle qui a pris fin après l'arrestation de la chanteuse par la police. Explications.

Il fut un temps où Sean Combs, alias P. Diddy, incarnait le succès à l’américaine. Mais ce lundi 5 mai, c’est au tribunal fédéral de Manhattan que le rappeur-producteur est attendu, dans le cadre d’un procès qui pourrait changer le cours de sa vie. À 55 ans, l’homme qui a dominé les charts et les tapis rouges est accusé de crimes graves : trafic sexuel, racket, transport à des fins de prostitution, et ce sur près de deux décennies.

Selon les documents judiciaires, Combs aurait organisé des événements privés appelés “Freak-Offs”, au cours desquels des femmes, parfois droguées ou menacées, étaient forcées de participer à des actes sexuels non consentis. Certains de ces actes auraient même été enregistrés à leur insu, dans un objectif de chantage. L’une des figures centrales de ce dossier n’est autre que Cassie Ventura, son ex-compagne, qui l’accuse de violences physiques et sexuelles. Une vidéo de 2016 le montrant en train de la frapper devrait être projetée durant le procès. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme