« Ils ne sont pas nés avec la vie privée » : Angelina Jolie se confie sur la notoriété de ses enfants

Angelina Jolie est à l’affiche du film « Maria ». En pleine promotion de ce long-métrage, elle est revenue sur le rapport à la célébrité de ses discrets enfants.
Une famille sous le feu des projecteurs. Angelina Jolie est à l’affiche du biopic sur Maria Callas, une figure importante de l’opéra. Ce long-métrage réalisé par Pablo Larraín sera à découvrir à partir du 5 février 2025 dans les salles françaises.
Depuis plusieurs mois, l’ex-compagne de Brad Pitt enchaîne les interviews afin de promouvoir ce film où deux de ses enfants occupent un rôle important. En effet, sur le tournage de « Maria », Maddox et Pax, les deux aînés de la fratrie ont participé en tant qu’assistant du réalisateur. Si tous deux ne veulent pas travailler devant la caméra à l’inverse de leurs parents, ils semblent cependant attirés par la réalisation. Une expérience qu’Angelina Jolie avec décrite comme « une bonne chose pour eux » auprès du « Hollywood Reporter » en août dernier.
Lire aussi : Amour sur un plateau : Angelina Jolie et Brad Pitt, les éternels « Mr & Mrs Smith »
Des enfants largement exposés malgré eux
Avoir comme parents Angelina Jolie et Brad Pitt contraint à une notoriété internationale. Pour autant, pour leurs six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox, cette célébrité n’est pas toujours la bienvenue.
Lire aussi : Enfant star : Shiloh Jolie-Pitt, itinéraire d’une « fille de » pas...