
Illan : après leur combat annulé, il accuse Toto de faits graves, le candidat des Anges réplique !

Après avoir annulé son combat de MMA à la dernière minute contre Toto, Illan accuse son adversaire de faits grave. On vous résume !
Le combat très attendu entre Illan Castronovo et Toto des Anges n’a finalement jamais eu lieu. Une déception majeure pour les fans de MMA version télé-réalité, qui espéraient voir Illan prendre sa revanche après sa cuisante défaite face à Seby Daddy. Pourtant, après sept mois d’entraînement intensif, le candidat a annoncé son retrait à la dernière minute.
Ainsi, il a invoqué une « information reçue juste avant le combat » qui aurait, selon lui, « changé le game ». Sur Instagram, Illan a tenté de rassurer ses abonnés, remerciant ceux qui le soutiennent et reconnaissant l’expérience largement supérieure de son adversaire. Malgré ce discours, la stupeur a dominé dans l’arène. Les vidéos montrent un face-à-face annulé sous les huées du public et une tension palpable dans l’octogone.
Les dessous d’un fiasco
Sur les réseaux sociaux, les critiques se sont déchaînées. Accusé de lâcheté et de manque de respect, Illan a été violemment pris à partie : « Tu fais le malin et tu annules devant des gens qui ont payé » ou encore « Un guignol . Même Toto, frustré, n’a pas caché sa colère : « J’étais motivé, peut-être trop, mais attendre dix minutes seul dans la cage, c’est irrespectueux ». L’affaire a pris un nouveau tournant lorsque les organisateurs ont publié une vidéo des coulisses.
On y voit Marvin Tillière hurler sur Illan, tentant de le pousser au combat : « Tu vas affronter un champion du monde, lève-toi ! ». Une séquence qui a choqué : Intimidation ? Pression excessive ? Les internautes parlent d’humiliation. En voulant jouer les gladiateurs, Illan se retrouve désormais au cœur d’un bad buzz difficile à encaisser. Une chose est sûre : ce combat avorté restera dans les annales, et relance une question brûlante — le show a-t-il définitivement pris le pas sur le sport ?
Illan accuse Toto... qui lui répond !
L'affaire Illan vs Toto a pris une nouvelle tournure après les révélations choc qu’Illan a faites en plein live TikTok. Visiblement décidé à rétablir sa version des faits, il a affirmé qu’un membre de l’organisation lui avait confié :
Toto m’a demandé le numéro de mon dealer pour acheter de l’herbe, et il a aussi acheté “ça"
Laissant entendre qu’il s’agissait de cocaïne. Il a ajouté : « Il est bizarre, je pense qu’il en a pris pour le combat », puis a juré « sur tout ce qu’il a de plus cher » que cette histoire était véridique. Bouleversé, il a raconté qu’après avoir appris cela, il n’avait plus réussi à se projeter dans le combat : « J’ai regardé mes coachs et je leur ai dit : c’est mort, je vais pas y aller. » Il a également évoqué une discussion avec ce même interlocuteur sur la consommation de drogues dans le milieu de la télé-réalité.
Face à ces accusations, Toto a rapidement pris la parole sur ses réseaux. Il a expliqué : « À la base, je suis parti à l’Influence Fight Club pour remplacer Marvin qui affrontait Illan ». Aussi, il a ajouté qu’il avait accepté le combat à seulement dix jours de l’événement et « sans préparation physique spéciale ». « J’ai quand même relevé le défi », a-t-il précisé, avant de saluer l’accueil, l’organisation et la qualité de l’événement. Mais puisque le combat n’a pas eu lieu, il a estimé que « les doigts sont donc pointés vers Illan, [son] adversaire qui, malheureusement, a gâché le combat ». Visiblement affecté, il a conclu : « Je suis vraiment dépité, dévasté » et a promis de faire une vidéo pour tout expliquer, avant de lâcher une phrase aussi troublante que marquante : "La vérité, c’est la psychiatrie. C’est lunaire ce qu’il s’est passé dans cette cage." Affaire à suivre !
https://www.tiktok.com/@republicationn.tv/video/7500736470697790742?is_from_webapp=1&web_id=7479022422541321750
https://www.tiktok.com/@totodesanges13/video/7501026551555788034?is_from_webapp=1&web_id=7479022422541321750
À lire aussi sur Officielles: