logo Voici

“Il y aura 75 jours de forcing !” : cette condition qu’Axel veut imposer pour la tournée de la Star Academy

“Il y aura 75 jours de forcing !” : cette condition qu’Axel veut imposer pour la tournée de la Star Academy
Publié le

Axel serait l’instigateur d’une nouvelle rébellion au sein de la promotion de la Star Academy 2023. Le jeune candidat, qui aurait été à l'origine de l'annulation la quotidienne, serait décidé à faire plier la production sur un autre sujet.

La promotion 2023 de la Star Academy a rencontré un succès bien au-delà de tout ce qu’aurait pu espérer la production. Chaque académicien a su conquérir le cœur du public, si bien que le 3 février dernier, quand tout s’est arrêté à la victoire de Pierre Garnier, les fans ne s’en remettaient pas. Mais heureusement, les nostalgiques du télé-crochet peuvent compter sur la tournée de l’émission.

Avant même que la saison de la Star Academy ne se termine, les dates de la tournée étaient déjà toutes sold-out. La production avait beau rajouter de nouveaux concerts, poussant les jeunes académiciens à se produire lors de plus de 70 dates, rien n’y faisait, les fans n’en avaient jamais assez. Au vu de l’engouement et pour satisfaire les déçus n’ayant pas pu avoir leur place, la Star Academy devait même revenir sur TFX dans une quotidienne suivant la tournée des sept élèves chouchous du public : Axel, Héléna, Lénie, Pierre, Julien, Djebril et Candice. Enfin, c’était (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme