"Il y a un traître" : L'élimination d'Émilien (Les 12 coups de midi) dévoilée avant l'heure, Jean-Luc Reichmann furieux contre la personne qui l'a trahi

Ce vendredi 11 juillet 2025, Jean-Luc Reichmann était invité dans Le Club de l'été sur Europe 1 et a notamment évoqué l'élimination d'Émilien des 12 coups de midi, élimination dont la date a été dévoilée bien avant la diffusion sur TF1. L'animateur n'a pas mâché ses mots envers la personne qui a divulgué l'information.
Cela fait bientôt une semaine que les téléspectateurs ont assisté à l'élimination d'Émilien des 12 Coups de midi… En effet, le 6 juillet dernier, le plus grand champion de l'histoire des jeux télé en France a quitté le plateau de TF1 après 647 participations et plus de 2,5 millions d'euros de gains et de cadeaux. Côté audience, le jour de la diffusion du jeu marquant l'élimination d'Émilien, cinq millions de téléspectateurs étaient devant leur télé pour regarder Les 12 coups de midi. Mais voilà, en réalité, le départ du jeune homme de 23 ans a été dévoilé sur les réseaux sociaux bien avant la diffusion du numéro. Ce vendredi 11 juillet 2025, Jean-Luc Reichmann était invité dans Le Club de l'été sur Europe 1. Et après être revenu sur l'élimination d'Émilien des 12 coups de midi, l'animateur de 64 ans n'a pas mâché ses mots envers la personne qui a divulgué l'information. (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: