logo Voici

"Il y a plein de choses que je redoute…" : Sh’ym se confie sur les angoisses qui sont apparues dans sa vie depuis l’arrivée de son fils Tahoma

"Il y a plein de choses que je redoute…" : Sh’ym se confie sur les angoisses qui sont apparues dans sa vie depuis l’arrivée de son fils Tahoma
Publié le

Samedi 5 juillet, Shy’m fera son retour dans Fort Boyard pour la première de la saison. À cette occasion, la chanteuse a accordé un entretien à TV Magazine au cours duquel elle s’est confiée sur les angoisses qu'elle a développées depuis l’arrivée de son fils.

Elle est l’une des chanteuses les plus emblématiques de la scène musicale française. Depuis ses débuts en 2006 avec le chanteur K-Maro, Shy’m a vendu plus d’un million d’albums et enchaîné les tournées. À 39 ans, la chanteuse multiplie les projets. Après la musique, elle a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc en devenant comédienne. Côté vie privée, Shy’m est également comblée. Le 22 janvier 2021, celle qui est actuellement en couple avec Jérémy Frérot a donné naissance à son premier enfant : un garçon prénommé Tahoma.

Interrogée par Paris Match, la chanteuse avait évoqué ses difficultés pour concilier ses activités professionnelles et son rôle de mère. "C’est compliqué mais je me dis que je ne suis pas la première à le faire et je ne serai pas la dernière", a-t-elle expliqué. "On se rend compte qu’une fois qu’on le devient à quel point c’est compliqué, déjà physiquement de tout organiser mais aussi psychologiquement d’être (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme