“Il y a eu quelque chose” : les révélations d'Orlando sur la relation de Dalida avec François Mitterrand (ZAPTV)

Dalida s’est éteinte il y a bientôt 40 ans. Afin de rendre hommage à la star de la chanson française, Michel Drucker a souhaité lui consacrer l’émission de Vivement Dimanche de ce 10 novembre. Pour l’occasion, le frère de la chanteuse, Orlando, était assis sur le fameux canapé rouge et celui-ci a fait des confidences…
Une passion secrète dévoilée au grand jour. La belle Dalida faisait tourner les têtes, quel que soit le milieu. Trente-sept ans après sa mort, l’icône de la chanson reste pour beaucoup de Français une voix inoubliable. Afin de lui rendre hommage, Michel Drucker a souhaité consacrer à l’actrice d’origine italienne un épisode spécial de Vivement Dimanche. À cette occasion, le frère de la chanteuse a pris place sur le canapé rouge et est revenu sur les étapes importantes de la vie de sa sœur disparue.
Même si de nombreuses rumeurs avaient couru sur la relation qu’entretenait Dalida avec François Mitterrand, aucun d’entre eux n’avait jamais confirmé. Mais face au mythique présentateur, Orlando a répondu sincèrement à toutes les interrogations concernant la supposée relation intime qui liait Dalida avec l’ancien président de la République. “C’était privé et il fallait qu’elle (...)