logo Voici

"Il y a des moments de gouffre" : Agnès Jaoui évoque la douleur et la difficulté du deuil

"Il y a des moments de gouffre" : Agnès Jaoui évoque la douleur et la difficulté du deuil
Publié le

À l'affiche de Ma vie ma gueule, le dernier film de Sophie Fillières, disparu en juillet 2023, et présente au Festival de Cannes, Agnès Jaoui a accordé une interview à nos consœurs de Madame Figaro. L'actrice a évoqué la douleur du deuil qui s'accompagne de hauts et de bas lorsqu'on perd un proche.

En 2021, Agnès Jaoui a fait ses adieux à Jean-Pierre Bacri, son ex-compagnon, avec lequel elle formait un duo inséparable. À son sujet d'ailleurs, l'acteur avait confié à Version Femina qu'il ne trouverait "jamais de meilleure partenaire" qu'elle. Et d'ajouter : "C'est une femme magnifique, intelligente et une très belle personne". Quant à Agnès Jaoui, elle avait confié dans une interview à Causette : "On n'a jamais voulu se perdre. On s'aime toujours, mais autrement". La mort du réalisateur et acteur à 69 ans le 18 janvier 2021 a été difficile à accepter et la perte de proches cousins du côté de son père en octobre dernier en Israël n'a pas aidé la comédienne.

Agnès Jaoui présente au Festival de Cannes 2024 pour Ma vie ma gueule

De retour sous le feu des projecteurs, Agnès Jaoui est présente au Festival de Cannes 2024 pour Ma vie ma gueule, le dernier film de Sophie Fillières, disparue en (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme