"Il voulait passer le casting…" : Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) tourne en dérision un défaut d’Émilien

Sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 18 avril, Jean-Luc Reichmann a profité de l'occasion pour se moquer gentiment d'Emilien sur l'un de ses défauts.
Ce 18 avril, Emilien a signé sa 568e participation aux 12 coups de midi et malgré cela, le jeune homme ne semble toujours pas s'habituer à la notoriété et à l’engouement qu’il suscite. Dans les médias, sur la Toile et même dans les rues, le Maître de midi est constamment félicité pour son parcours phénoménal. Même si certains espèrent que la chute du champion en titre est proche, tous ne sont pas de cet avis ! En effet, Emilien ne cesse de faire l’objet de vives déclarations d’amour ou d’admiration, ce qui ne manque pas de le mettre particulièrement mal à l’aise… Le 17 avril, le champion a déclaré au sujet de sa notoriété : "Même si on est averti en arrivant ici que cette notoriété peut nous tomber dessus, l’ampleur n’est jamais vraiment prévisible. Ça me fait vraiment très bizarre d’être reconnu comme je le suis. C’est très particulier !"
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’amuse de l’un des défauts d’Emilien"Les blagues les plus courtes sont les meilleures", n’est-ce pas ? Si cette expression nous rappelle qu’il (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines:
Dans la même rubrique
