"Il va peut-être partir aujourd'hui" : Émilien (Les 12 coups de midi) sur le point d'être éliminé ? Jean-Luc Reichmann le met en garde

Les cloches de Pâques ont sonné, mais n’ont pas évincé Les 12 coups de midi ce dimanche 20 avril. D’ailleurs, Émilien a été en difficulté à cause d’une question, et cela n’a pas échappé à Jean-Luc Reichmann qui n’a pas hésité à lui faire la remarque.
C’est en septembre 2023 qu’Émilien a fait sa première apparition dans Les 12 coups de midi. Après avoir été recalé une première fois du casting, sa détermination a fini par payer. Mais tout cela n’aurait pas été possible sans les encouragements de sa grand-mère, qui est fan du jeu télévisé. Depuis, le protégé de Jean-Luc Reichmann ne cesse de briller puisqu’il a décroché près de 20 étoiles mystérieuses et sa cagnotte a dépassé les trois millions d’euros, sans compter qu’il a plus de 500 participations à son actif. De quoi battre tous les records possibles du programme.
Émilien en difficulté devant une question des 12 coups de midi ce dimanche 20 avrilCe dimanche 20 avril, Émilien était face à Anaelle dans Les 12 coups de midi. Seulement voilà, une question sur les liens de sang entre David Hallyday et Laura Smet a mis le jeune homme en difficulté. Le compagnon de Jessica avait le choix entre "la même mère", "le même père", "des parents adoptifs" (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: