“Il s’est précipité sur moi” : le prince Andrew visé par un nouveau témoignage et des photos compromettantes

Rien ne va plus pour le prince Andrew. Entre scandales passés et nouvelles accusations, des clichés compromettants et un témoignage glaçant viennent de refaire surface. De quoi ternir un peu plus l'image du fils de la reine Élisabeth II.
Encore une affaire qui éclabousse le prince Andrew. Depuis plusieurs années, le fils de la reine Élisabeth II est au cœur de multiples polémiques, notamment pour ses liens avec Jeffrey Epstein. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là…
Ce mois de décembre 2024, des soupçons de collaboration avec un espion chinois sont venus alourdir le dossier. À tel point que la famille royale britannique, elle-même, a choisi de prendre ses distances. Alors que le roi Charles III avait déjà décidé de couper les vivres à son frère, réduisant drastiquement son allocation annuelle et l’évinçant du Royal Lodge, Andrew n’a pas été invité aux traditionnelles festivités de Noël à Sandringham. Et une nouvelle tempête se profile à l’horizon…
Photos troublantes et révélations glaçantes, le prince Andrew dans une nouvelle tourmenteCe mercredi 18 décembre, le Daily Beast a révélé l’existence de photos vieilles de vingt ans, mais pas moins embarrassantes. Sur ces clichés, pris lors d’un (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
