logo Officielles

"Il s'est enfin..." : Kamila annonce une incroyable nouvelle concernant son frère dans le coma depuis un mois !

"Il s'est enfin..." : Kamila annonce une incroyable nouvelle concernant son frère dans le coma depuis un mois !
Publié le

Alors que son frère était plongé dans le coma depuis un mois, Kamila a donné des nouvelles de son frère. On vous raconte ! 

C’est un drame qui a bouleversé Kamila, révélée par Secret Story. Son jeune frère s'est trouvé dans un état critique, plongé dans le coma. Profondément choquée, l’influenceuse a quitté Dubaï en urgence pour se rendre auprès des siens en France. Très éprouvée, elle a partagé sa douleur sur Instagram : « Je crois devenir folle de ce qui est en train de se passer », lançant également un appel à l’aide à ses abonnés : « Je vous en supplie, priez pour lui ».

Mais après ces quelques mots, Kamila a choisi de garder le silence, ce qui n’a fait qu’amplifier les spéculations. Sur la Toile, certains ont tenté d’associer cette tragédie à un accident mortel près de Marseille. Agacée par ces rumeurs infondées, la jeune femme a réagi sur Snapchat en dénonçant des propos « purement mensongers » et ajoute : « Même dans notre douleur, on cherche à nous nuire ».
Les circonstances du drame révélées par Aqababe
Dans ce contexte déjà pesant, le blogueur Aqababe est venu jeter une lumière crue sur les circonstances supposées du drame. Il affirme que le frère de Kamila a été victime d’une agression d’une extrême violence : « Le frère de Kamila est actuellement dans le coma après avoir été violemment agressé ». Selon ses informations, l’attaque aurait eu lieu dans le Xe arrondissement de Marseille, impliquant une quinzaine d’agresseurs. Dépouillé de ses papiers, le jeune homme aurait été laissé pour mort après un échange houleux avec un membre d’un réseau local. Aqababe précise que le ton serait monté lorsque les agresseurs ont appris que la victime appartenait à la famille Tir, un nom redouté dans la cité phocéenne.

« Il y a un air de vengeance qui se sème dans la ville », a confié une source anonyme. Une vidéo de l’agression, diffusée par le blogueur, en témoignerait. Depuis, Kamila et son mari Noré s’en remettent à leur foi : « On continue de prier, car nul n’est plus puissant qu’Allah. Merci à tous. » Les nouvelles, hélas, n'ont pas été pas rassurantes. Toujours selon Aqababe, la situation reste critique, et face à l’inquiétude grandissante, il a simplement répondu à un internaute : « La situation est compliquée. » Avant de conclure : « Je préfère laisser Kamila et Noré s’exprimer à ce sujet. » Mais ce lundi 12 mai, Kamila a donné des nouvelles de l'état de son frère.
Kamila donne des nouvelles de son frère
Ce lundi 12 mai, Kamila a enfin donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son frère. Sur Instagram, l’influenceuse a publié une photo poignante de sa main entrelacée à celle de son cadet, toujours hospitalisé. En légende, elle confie : « Par la grâce de Dieu et grâce à toutes nos prières et nos invocations. Aujourd’hui, le 12 mai, ça fait pile un mois que ce cauchemar a commencé. Je voulais vous remercier du plus profond de mon cœur pour tout. Cet élan de solidarité et de soutien nous a profondément touché et réconforté. La route sera longue, mais il revient doucement à la vie. Un mois de torture psychologique et de cauchemars qu’on laisse derrière nous. »

Un message chargé d’émotion qui a profondément touché ses abonnés. Très vite, les réactions se sont multipliées en commentaires : « Tous les jours, on pensait à vous, Maman, Kaia et moi, que Dieu protège votre famille et beaucoup de courage à lui dans cette épreuve », « Quel soulagement ! J’ai vu la photo dans mon feed, j’ai cru que mon cœur allait s’arrêter ! Ouf ». Preuve de l’émotion suscitée, Kamila a aussi reçu le soutien de nombreuses personnalités du petit écran, à l’image de Nabilla, Fidji Ruiz ou encore Stéphanie Durant. Un élan de solidarité qui témoigne de la force de sa communauté et de la compassion suscitée par cette épreuve.

https://www.instagram.com/p/DJkHAmbuG2Q/

Publicité

À lire aussi sur Officielles:

Accessibilité : partiellement conforme