logo Télé 2 semaines

"Il s'est coincé les doigts dans une machine" : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) fait une triste confidence sur son mari agriculteur

"Il s'est coincé les doigts dans une machine" : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) fait une triste confidence sur son mari agriculteur
Publié le

Ce mercredi 21 mai, Aïda Hämmerli est sortie de son silence sur Instagram pour expliquer son absence des réseaux. Un accident survenu à son mari Émile a bouleversé leur quotidien.

Depuis son retrait de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Aïda Hammerli continue de partager son quotidien sur les réseaux, à son rythme. Très suivie, la maman de cinq enfants a récemment célébré une étape importante dans la vie de son fils Harvey. "Ça fait quelques jours qu'il a eu un déclic sur la propreté. Il va de plus en plus sur les toilettes et semble très motivé", s'est-elle réjouie. Malgré leur emploi du temps chargé entre rénovations de la maison et vie de famille, Aïda et Émile Hammerli prennent toujours le temps de savourer les moments simples. Et récemment, c’est une occasion bien spéciale qu’ils ont célébrée : les 34 ans d’Aïda. Entourée de ses enfants et de son mari, la maman a partagé des instants chaleureux qui ont une nouvelle fois touché sa fidèle communauté.

Aïda Hammerli (Familles nombreuses) : son mari Émile victime d’un accident

Ce mercredi 21 mai, Aïda Hammerli a pris la parole en story pour rassurer sa communauté après quelques jours de silence. La maman de cinq enfants a (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme