
“Il s’est battu…” : Vincent Queijo viré de The Power, les vraies raisons de son exclusion

Vincent Queijo enchaîne les polémiques en ce moment. Ces derniers mois, sa relation à la fois passionnelle et jugée toxique par les internautes avec Marwa, a fait couler beaucoup d'encre. Les deux tourtereaux, après une rupture fracassante, se seraient rabibochés loin des regards indiscrets. À cela, s'ajoute son éviction de The Power ! Eh oui… Vincent quitte l'aventure après avoir été viré par la production.
"J'ai décidé de t'exclure définitivement du jeu"
C'est un véritable coup de théâtre. Dans l'épisode The Power diffusé ce vendredi 2 mai sur W9 (déjà disponible sur M6+), Delta, modératrice du jeu, a réuni les candidats pour faire une annonce capitale d'envergure : l'exclusion du player Vincent Queijo ! L'ex de Rym renom a en effet été viré suite à un comportement violent envers un autre candidat. "Comme vous le savez, Vincent a eu un comportement inadmissible envers un autre Player. Lors du dernier jeu, Vincent s'est emporté et a eu une attitude agressive et inexcusable auprès de Giovanni", a expliqué Delta. Et de poursuivre avec sa décision : "Vincent, je ne peux tolérer un tel débordement. C'est pourquoi j'ai décidé de t'exclure définitivement du jeu".
Bagarre entre Vincent Queijo et Giovanni
La production n'a pas souhaité diffuser les détails exacts à l’écran. Mais, à en croire les déclarations du blogueur Aqababe, le chéri de Marwa aurait eu une altercation physique avec Giovanni Prat. "Il s’est battu parce que monsieur n’arrive pas à se contrôler, vous connaissez, Vincent Queijo. (…) Il a besoin de prouver", révélait-il récemment. Le blogueur qui s'est lancé à la recherche de Xavier Dupont de Ligonnès a ensuite affirmé que la production aurait mis en scène son départ suite à cette bagarre. "Marwa est venue le récupérer sur le tournage (…) Donc vous verrez Marwa dans The Power", a-t-il ajouté. Une information qui reste à confirmer.
Les rumeurs se confirment
Après la décision de Delta dans The Power, Vincent Queijo s'est exprimé, déclarant : "Ma famille me manque et mes enfants me manquent terriblement. Je pense que d'être trop éloigné de mes enfants me met sur les nerfs. J'ai pu avoir des comportements qui ne sont pas représentatifs de moi-même. Je tiens à vous présenter mes excuses. Giovanni, tu es un bonhomme. Je suis super content de vous avoir rencontré, tous autant que vous êtes". Giovanni, quant à lui, a déclaré en salle d'interview : "Ça faisait quelques jours que je sentais Vincent pas très bien. Je pense que c'est mieux pour lui, même si j'ai eu quelques accrochages avec lui récemment, je lui souhaite le meilleur et peut-être qu'un jour, on se reverra". L'hypothèse de la bagarre serait donc réelle.
À lire aussi sur Nextplz: