logo Voici

“Il s’en est allé rejoindre Marie” : à qui les enfants d’Alain Delon faisaient-ils référence en annonçant la mort de l’acteur ?

“Il s’en est allé rejoindre Marie” : à qui les enfants d’Alain Delon faisaient-ils référence en annonçant la mort de l’acteur ?
Publié le

Alain Delon est mort dimanche 18 août après avoir tenté de lutter contre le cancer. Ce sont ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon qui ont annoncé la triste nouvelle. Dans leur communiqué, ces derniers ont évoqué une certaine "Marie" que l'acteur est allé rejoindre au ciel. De qui s'agit-il ?

Dimanche 18 août, ce communiqué est parvenu à l'AFP : "Alain Fabien, Anouchka, Anthony, ainsi que (son chien) Loubo, ont l’immense chagrin d’annoncer le départ de leur père. Il s’est éteint sereinement dans sa maison de Douchy, entouré de ses trois enfants et des siens. L'acteur de 'Plein soleil' et du 'Samourai' s'en est allé rejoindre Marie parmi ses étoiles si chères à son cœur. Sa famille vous prie de bien vouloir respecter son intimité, dans ce moment de deuil extrêmement douloureux". Les hommages n'ont pas cessé d'affluer depuis et certains ont pu se demander qui était la Marie mentionnée dans le message des trois enfants de l'acteur de La Piscine.

Si quelques-uns ont pensé qu'il s'agissait d'une ancienne compagne, il n'en est en réalité rien. Dans une interview accordée à Paris Match en 2018 et conduite par Valérie Trierweiler, Alain Delon s'était confié sur cette fameuse (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme