“Il se fait très discret” : Bertrand Cantat aurait refait sa vie avec une autre femme, voici où il vit aujourd'hui

Persona non grata depuis plus de vingt ans, Bertrand Cantat revient, bien malgré lui, dans la lumière. La série Netflix De rockstar à tueur : le cas Cantat ravive les plaies béantes laissées par les drames Marie Trintignant et Krisztina Rady. L'ex-leader de Noir Désir a depuis refait sa vie avec une autre femme.
Adulé hier, évité aujourd’hui. Depuis sa libération de prison en 2007, Bertrand Cantat tente de s’éclipser. Après un retour sur scène en 2018 qui a tourné au scandale, l’ancien chanteur de Noir Désir mène désormais une vie à bas bruit. D’après les informations du Parisien, il partage son quotidien entre Bordeaux et les Landes, avec une compagne dont l’identité reste soigneusement gardée. Finis les projecteurs, place au profil bas. "On le voit passer à vélo. Il ne se cache pas, mais il est très discret", confie un voisin. "Il ne se montre pas trop", confirme Francis Vidal, figure rock bien connue à Bordeaux. Une discrétion presque stratégique, comme s’il cherchait à s’effacer d’un paysage qu’il a autrefois dominé… et profondément marqué.
La chute de Bertrand Cantat disséquée dans une série Netflix révoltanteDepuis sa sortie le 27 mars dernier, la mini-série De rockstar à tueur (...)
À lire aussi sur Voici: