"Il sait que c’est quasi impossible" : ce constat sans appel de Pierre Palmade avant de sortir de prison

Ça y est : Pierre Palmade est sorti de prison. Il va poursuivre le reste de sa peine chez lui, sous bracelet électronique. Une nouvelle perspective pour l'humoriste, peu optimiste quant à son avenir après la prison.
Depuis le 9 décembre dernier, Pierre Palmade était incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan, en Gironde. Un placement derrière les barreaux après une condamnation à cinq ans d'emprisonnement, dont deux ferme, pour blessures involontaires aggravées, dans le cadre du grave accident de voiture qu'il a provoqué le 10 février 2023. Sous l'emprise de drogues, l'humoriste avait violemment percuté un véhicule arrivant en sens inverse. A son bord, une famille de trois personnes, dont une femme enceinte de 6 mois qui a perdu son bébé suite au choc de la collision.
Alors que l'ancien meilleur ami de Muriel Robin n'a pas souhaité faire appel de sa condamnation, il a finalement fait une demande de libération sous bracelet électronique. Une requête acceptée par la cour d'appel de Bordeaux, ce mardi 15 avril, qui a autorisé l'aménagement de sa peine.
Pierre Palmade libéré sous bracelet électronique : ce rêve impossible après la prisonAprès 128 jours d'incarcération, Pierre Palmade a donc (...)
À lire aussi sur Voici: