logo Voici

“Il restera toujours mon héros” : l’hommage touchant de Nick à son père, Hulk Hogan, décédé

“Il restera toujours mon héros” : l’hommage touchant de Nick à son père, Hulk Hogan, décédé
Publié le

Deux jours après le décès de la légende du catch, Hulk Hogan, son fils Nick, lui a rendu hommage, samedi 26 juillet, dans un long texte, couvrant son père de louanges et confirmant qu’il a été emporté par une crise cardiaque.

Hulk Hogan, de son vrai nom Terry Bollea, est décédé, jeudi 24 juillet, à son domicile en Floride. D’après les informations relayées par les médias américains, l’ancien catcheur aurait été victime d’un arrêt cardiaque.

Un héros pour bon nombre de spectateurs qui ont pu admirer ses prouesses mais aussi pour son fils, Nick Hogan qui a rendu hommage à son père, samedi 26 juillet. "Mon père était la personne la plus incroyable que j'ai jamais connue et sera toujours mon héros.", a-t-il écrit dans un long post Instagram, accompagné de photos. "C'était le père le plus gentil, le plus aimant et le plus incroyable qu'on puisse demander. Je me sens tellement chanceuse d'avoir eu le meilleur papa du monde. Il n'était pas seulement le meilleur père, mais aussi mon mentor et mon meilleur ami. Il a toujours été mon meilleur ami et je l'aime et il me manque plus que je ne pourrais l'expliquer”, a ajouté la star de télé-réalité qui remercie également ceux qui lui ont apporté son (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme