« Il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves » : Juliette Armanet évoque sa fraîche carrière d’actrice

Juliette Armanet a brillé lors de l’ouverture du Festival de Cannes. En effet, la chanteuse à l’affiche du film « Partir un jour » se renouvelle en tant qu’actrice.
Juliette Armanet dévoile une toute nouvelle version de son art. La chanteuse s’est récemment confiée auprès de « Madame Figaro ». À l’occasion de cet entretien, Juliette Armanet est revenue sur sa carrière qu’elle conjugue au pluriel. Tantôt chanteuse, tantôt actrice, Juliette Armanet est une mère de famille qui franchit toutes les frontières.
Lors de cet entretien avec « Madame Figaro » Juliette Armanet s’est livrée sur le renouveau de sa carrière alors qu’ elle fait ses premiers pas en tant qu’actrice. À ce sujet, elle évoque : « Il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves. J’ai sorti mon premier album à 33 ans, et je joue mon premier grand rôle au cinéma à 41. » Elle poursuit ses confidences en ajoutant : « Ce n’est pas parce qu’on est quarantenaire, et qu’on est mère, comme moi, que l’on n’a plus de choses à explorer, un métier à construire, et peut-être plus encore. À travers l’expérience, on comprend mieux qui on est, et de nouvelles questions se posent à nous. » Une vision très large de son art et une audace sans limite que la chanteuse souhaite transmettre à ses enfants.
Lire aussi : Juliette Armanet : « Le danger, c’est beau aussi »
La musique, une question de transmission
Connue pour son succès dans la musique, Juliette...