"Il n'y a aucune gêne" : Nagui (N’oubliez pas les paroles) fait une mise au point sur l’élimination de Benoît et rassure Magali Ripoll après son erreur

Au lendemain de l'élimination de Benoît dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a tenu à faire une mise au point concernant le plus grand Maestro de son émission et celle qui l'a battu, Nelly.
En décembre 2024, Benoît a débarqué dans N'oubliez pas les paroles avec un sacré bagage. Pendant plusieurs années, il s'est entraîné et a révisé des centaines de chansons. Un travail qui a porté ses fruits puisqu'il est, au fil des semaines, devenu l'un des plus grands Maestro. Mi-janvier, il a finalement délogé Margaux qui occupait la place de numéro un depuis presque cinq ans. Malheureusement, ce lundi 10 février, le jeune photographe a été éliminé par Nelly. Je voudrais remercier toutes les équipes d'ici (...) Le public qui a toujours été génial... Nagui, j'ai vraiment appris à t'apprécier sur le plateau (...) Ma maman qui m’a toujours soutenu dans tout et mes sœurs (...) Je me sens grandi, je suis super heureux", a déclaré celui qui part avec 746 000 euros.
Nagui revient sur le départ de Nagui dans N'oubliez pas les parolesAvant de perdre et d'être éliminé, Benoît a été perturbé par un geste de Magali Ripoll. La musicienne a repris la chanson trop tôt après une pause, et a malencontreusement donné (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: