logo Télé 2 semaines

"Il nous fait une Britney Spears" : Amir se rase la tête en direct des NRJ Music Awards, les internautes n'en reviennent pas

"Il nous fait une Britney Spears" : Amir se rase la tête en direct des NRJ Music Awards, les internautes n'en reviennent pas
Publié le

Amir était présent sur la scène des NRJ Music Awards ce vendredi 1er novembre. Le chanteur s'est rasé la tête lors de sa prestation et son geste a choqué les internautes.

Comme tous les ans, la cérémonie des NRJ Music Awards était très attendue. Ce vendredi 1er novembre, plusieurs stars étaient conviées à l'événement. C'est le cas de deux élèves de la Star Academy qui ont été choisis pour chanter avec David Guetta. De son côté, Slimane a fait sa première apparition publique depuis qu'une plainte pour harcèlement sexuel a été déposée contre lui en début de semaine. Quant à Amir, il est arrivé aux bras de sa femme Lital qui a dévoilé son baby bump à la surprise générale.

Amir décide de se raser la tête en pleine prestation

Après avoir annoncé qu'il allait donc être papa pour la troisième fois, Amir s'est produit sur la scène des NRJ Music Awards où il a interprété Sommet, le célèbre titre qui a été entendu en boucle pendant les nombreuses coupures publicitaires des Jeux Olympiques de Paris 2024. Durant son interprétation, le chanteur a surpris tout le monde, puisqu'il s'est fait raser la tête sur scène ! Un geste très fort qui a fait réagir les internautes sur X, anciennement Twitter.

Amir (...)
Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme