logo Voici

« Il nous a hurlé dessus » : l’influenceuse Poopi Blh virée d'un célèbre restaurant gastronomique

« Il nous a hurlé dessus » : l’influenceuse Poopi Blh virée d'un célèbre restaurant gastronomique
Publié le

C’est une expérience assez désagrable que vient de vivre Poopi Blh. Sur TikTok, celle qui est connue pour ses critiques culinaires a révélé avoir été virée d’un restaurant gastronomique. Une expérience qu’elle raconte en détails.

Manger, c’est la spécialité de Poopi Blh. Et c’est surtout sa passion ! Que ce soit le fromage, le pain, les desserts ou encore les bonbons, la célèbre influenceuse de TikTok a fait de son estomac son métier. Sur le célèbre réseau social, où elle est suivie par plus de 4,5 millions d’abonnés, celle qui s’appelle en réalité Pauline prend plaisir depuis plusieurs années à tester différents mets, qu’ils soient bons ou moins bons. Oeuf de cent ans, fromage infesté de vers… Autant de gourmandises loin de rebuter Poopi Blh, qui plante avec ferveur ses ongles XXL dans les différentes assiettes devant elle.

Fan de cuisine gastronomique, celle qui s’adresse tous les jours à ses “p’tits mochis” est très appréciée de Cédric Grolet, duquel elle a testé tous ses célèbres trompe-l’oeil. Alors, lorsqu’elle part à l’étranger, Poopi n’hésite jamais à regarder les restaurants les plus prisés du pays afin de les tester. Et c’est ce qu’elle vient de faire alors qu’elle s’est rendue (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme