"Il nous a cassé le moral" : Dadju fait une triste annonce à la fin de son concert, les fans choqués

Après plusieurs concerts à la Seine Musicale, Dadju et Tayc ont conclu cette magnifique page de leur histoire ce dimanche 2 juin 2024. Mais le dernier show a eu un goût particulièrement amer pour les fans, après une annonce de Dadju.
Ces derniers mois ont été particulièrement mouvementés pour Dadju. Après la sortie de son album solo, Cullinan, en 2022, le chanteur de 33 ans s'est lancé dans un projet de taille, un disque avec Tayc, intitulé Héritage et sorti en 2024. Les deux artistes qui s'entendent à merveille multiplient depuis des mois les apparitions dans les médias pour faire la promotion de leur album en commun, comme ils l'ont fait en février dernier, sur le plateau de la finale de la Star Academy. Une soirée exceptionnelle pendant laquelle Dadju avait pris une initiative qui avait choqué le public et la production, en interrompant son duo avec Pierre Garnier pour le laisser chanter sa première chanson, Ceux qu'on était.
"Ils m'en ont voulu quand même, mais ça a tellement bien marché pour eux qu'au final tout le monde était content. Ils m'ont fait la remarque derrière quand j'ai quitté la scène [...] J'avais envie de kiffer, et je sentais que les gens avaient envie de kiffer (...)