logo Voici

"Il ne me lâche pas" : cette agaçante habitude de Valentin Kretz (L'Agence) qui met en colère les riches propriétaires

"Il ne me lâche pas" : cette agaçante habitude de Valentin Kretz (L'Agence) qui met en colère les riches propriétaires
Publié le

Pour décrocher des mandats, les Kretz sont prêts à tout ! Dans les colonnes de Public, le voile est levé sur une habitude très agaçante de Valentin Kretz, l'un des populaires frères de L'Agence, qui n'hésite pas à exploser son forfait téléphonique pour convaincre de potentiels clients.

Voilà quatre saisons que les fans de la série L'Agence vibrent au rythme des visites des biens d'exception gérés par la famille Kretz. Olivier et Sandrine, les parents, qui ont lancé leur agence immobilière de luxe dans laquelle travaillent leurs quatre fils, Martin, Valentin, Louis et Raphaël, ont accepté d'ouvrir les portes de leur quotidien pour les caméras de Netflix. En quatre ans, les fans se sont attachés à cette famille dans laquelle disputes et réconciliations, fous rires et colères sont servis au menu. Si la plupart des clients des Kretz sont de richissimes inconnus, la famille est parfois contactée par des personnalités, qui souhaitent acheter ou vendre leurs biens.

Mais comme vous le révélait Voici il y a quelques mois, en coulisses, la réalité est quelque peu éloignée de ce qui est montré à l'écran, alors que les Kretz auraient parfois recours à des faux acheteurs ou des faux vendeurs pour (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme