"Il n'a toujours pas compris... " : un ancien ami de Pierre Palmade fait un constat affligeant sur le comédien

Un an et demi après le grave accident qu'il a causé, lors d'une soirée macabre à Villiers-en-Bière, Pierre Palmade se présente, ce mercredi 20 novembre 2024, devant la justice. En coulisses, le comédien tenterait tout pour retrouver un semblant de carrière...
C'est un procès très attendu qui s'ouvre, ce mercredi 20 novembre 2024. Pierre Palmade, qui a provoqué un tragique accident de voiture en février 2023, sous l'emprise de substances, va devoir répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Melun. L'homme de scène, qui comparaît pour "blessures involontaires", encourt une peine pouvant atteindre 14 années de réclusion et une amende de 200 000 euros. Après avoir été hospitalisé à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, le comédien et humoriste de 56 ans avait été placé en garde à vue et mis en examen pour "homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale".
Il avait néanmoins réussi à éviter la prison, le juge ayant décidé de le placer sous bracelet électronique, au service d'addictologie de l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif. C'est désormais à Bordeaux que Pierre Palmade s'est créé un nouveau quotidien, en attendant (...)
À lire aussi sur Voici: