"Il m'a dit que..." : pourquoi Benjamin Castaldi a refusé de recruter son fils Simon avec lui à la radio

Dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs, Simon Castaldi, fils de Benjamin Castaldi, a révélé la raison surprenante pour laquelle son père a refusé qu'il intègre la station de radio Europe 2 avec lui.
La famille Castaldi peut être qualifiée de dynastie dans le paysage audiovisuel français, tant elle a su marquer de son empreinte le monde du petit écran. Benjamin Castaldi, fils de Catherine Allégret et de Jean-Pierre Castaldi, a rapidement suivi les traces de son père en s'imposant comme un animateur télé emblématique.
Celui qui a commencé sa carrière au début des années 1990 devient une véritable star en animant la première saison de Loft Story en 2001. Le succès est immédiat et propulse sa carrière. Il enchaîne ensuite avec d'autres émissions à succès comme la Nouvelle Star sur M6, ou encore Secret Story sur TF1. Après une disparition des écrans de quelques années, l'ex-époux de Flavie Flament intègre l'équipe de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste. Néanmoins, c'est finalement en 2023 qu'il décide de quitter la table des chroniqueurs pour se consacrer à de nouveaux projets. Il y a quelques semaines, il annonçait son arrivée sur les ondes d'Europe 2, où il (...)