"Il m’a demandé de lui envoyer deux nudes" : après Anne et son faux Brad Pitt, une femme se fait arnaquer par un homme se faisant passer pour Leonardo DiCaprio

Après l'affaire retentissante d'Anne, une Française escroquée de 830 000 euros par un faux Brad Pitt, une autre femme, Caroline, a récemment été dupée par un individu se faisant passer pour Leonardo DiCaprio.
En janvier 2025, Anne, 53 ans, architecte d'intérieur française, a témoigné dans l'émission Sept à Huit sur TF1 de l'escroquerie dont elle a été victime. Pensant entretenir une relation à distance avec Brad Pitt, elle a été manipulée pendant plusieurs mois par un individu qui lui a soutiré 830 000 euros, prétextant des frais médicaux pour un prétendu cancer du rein. L'escroc a utilisé des photos truquées et des messages d'amour pour gagner sa confiance. Cette affaire a suscité une vague de réactions, certaines moqueuses, envers la victime.
Quelques mois plus tard, une autre femme, Caroline, 46 ans, a été victime d'une arnaque similaire, comme l'a dévoilé le site HLN. Contactée sur les réseaux sociaux par un individu prétendant être Leonardo DiCaprio, elle a été séduite par des messages attentionnés et une prétendue passion commune pour l'environnement. Tout a commencé en 2020 alors que celui se faisant passer pour la star l'a complimentée pour son travail, qui consiste à nettoyer (...)
À lire aussi sur Voici: