"Il lutte contre une maladie atroce" : Michel Denisot donne des nouvelles de Charles Biétry, atteint de la maladie de Charcot (ZAPTV)

Invité sur le plateau de Quelle époque !, samedi 16 novembre, Michel Denisot a répondu aux nombreuses questions de Léa Salamé et retracé sa carrière chez Canal+. C'était aussi l'occasion pour l'ancien présentateur de donner des nouvelles de son ami Charles Biétry, atteint de la maladie de Charcot.
Rendez-vous désormais incontournable du samedi soir, Quelle époque ! est devenue l'émission de référence du week-end qui voit défiler bon nombre de personnalités. Si c'est Léa Salamé qui est aux commandes de ce programme du service public, elle est bien épaulée par Christophe Dechavanne. Et cette semaine, ils recevaient notamment Michel Denisot, figure emblématique du groupe Canal+. Après avoir longtemps œuvré pour le petit écran et connaissant tous les petits secrets de la télévision, l'ex-présentateur du Grand Journal avait décidé, il y a quelques années, de passer derrière la caméra. Michel Denisot avait en effet réalisé un long métrage, Toute ressemblance…, dans lequel Franck Dubosc incarnait le rôle de Cédric Saint Guérande, présentateur star d'un journal télévisé, sans foi ni loi. Une fiction pas si loin de la réalité qui peignait la guerre des ego au sein de la télévision. Et à presque (...)
À lire aussi sur Voici: