"Il l'aimait encore" : les confidences de Laura Smet sur la séparation de ses parents Nathalie Baye et Johnny Hallyday

Laura Smet est le fruit de l'amour, elle le sait. Dans une interview accordée à Paris Match, elle s'est confiée sur la rencontre de ses parents Nathalie Baye et Johnny Hallyday, mais aussi sur leur rupture quand elle n'avait pas encore trois ans.
Ils ont formé une temps l'un des couples français les plus glamour. Nathalie Baye et Johnny Hallyday se sont rencontrés au début des années 1980, sur le plateau d'un émission de télévision. Si le coup de coeur a été immédiat pour le chanteur, l'actrice, elle, a plutôt été agacée par le rocker - arrivé en retard aux répétitions. "Mais il l’a regardée d’une telle manière, qu’elle était déjà fascinée", a raconté Laura Smet dans une interview accordée à Paris Match, en kiosque jeudi 5 décembre, qui marque le septième anniversaire de la mort du rocker. Et c'est un peu plus tard que Nathalie Baye est vraiment tombée amoureuse de Johnny, d'après sa fille.
"C’est vraiment l’histoire la plus mignonne du monde : ils sont partis en week-end tous les deux en Creuse pour la première fois. Là-bas, ma mère cuisinait et mon père lisait Le Monde. Sauf qu’il tenait le journal à l’envers. Ma mère s’en était bien rendu compte. Mais lui ne rigolait pas. Il était (...)
À lire aussi sur Voici: