"Il faut vider le frigo…" : Anaïs Ballot (Familles nombreuses) dévoile le budget serré de son anniversaire de mariage avec son mari Maxime

À l’approche de leurs 15 ans de mariage, Anaïs et Maxime Ballot se lancent dans l’organisation d’une fête conviviale. Malgré une cinquantaine de convives attendus, le couple compte bien respecter un budget raisonnable.
Depuis son arrivée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Anaïs Ballot partage son quotidien rythmé par l’éducation de ses cinq enfants, dont des triplés. Dans un épisode récent, la maman contrôleuse SNCF a profité d’un rare tête-à-tête au restaurant avec son fils aîné Luka, 13 ans, pour aborder un sujet sensible : une observation reçue en cours de mathématiques. Face au comportement adolescent de Luka, Anaïs tente de rester ferme mais juste. "En cours, on écoute, on s’avance", lui rappelle-t-elle. Dans les derniers épisodes, la tribu Ballot avait une tout autre occasion à célébrer : l’anniversaire des triplés Marcus, Marceau et Gabin. Les petits derniers fêtaient leurs 4 ans ! Et s’ils ont dû faire preuve de patience pour ouvrir leurs cadeaux, la journée n’en est pas moins restée placée sous le signe de la joie, malgré un imprévu qui a failli tout retarder.
Anaïs et Maxime Ballot (Familles nombreuses) préparent leurs 15 ans de mariageAprès l’anniversaire des triplés, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: