logo Télé 2 semaines

"Il faut que tout ça passe" : Louane refuse de réagir à sa septième place à l'Eurovision 2025

"Il faut que tout ça passe" : Louane refuse de réagir à sa septième place à l'Eurovision 2025
Publié le

Louane n'a pas encore réagi à la septième place obtenue par la France à l'Eurovision 2025 ce samedi 17 mai 2025. Voici pourquoi.

Coup dur pour la représentante française. Malgré une prestation largement saluée Louane a terminé à la septième place de l'Eurovision 2025, ce samedi 17 mai. La chanteuse est parvenue a séduire les jurys européens, se plaçant troisième après l'annonce de leurs votes, avec 180 points. Mais les votes du public ont été décisifs. Louane n'a alors reçu que 50 points. Finalement, c’est le candidat autrichien JJ qui a remporté cette 69e édition avec son titre Wasted Love, devant la candidate israélienne Yuval Raphael et l’Estonien Tommy Cash.

"Pas de réaction" : Louane garde le silence après sa 7e place à l'Eurovision 2025

Pour la délégation française, cette septième place a été une surprise et une déception. Au lendemain du concours, Louane n’a toujours pas réagi. Très attendue après la fin de la soirée par les journalistes français envoyés sur place, à Bâle (Suisse), la Française ne s’est finalement pas montrée. Il est pourtant de coutume que le représentant vienne s’exprimer. "Pas de réaction", a annoncé l’attaché de presse de France Télévisions et de la délégation (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme