"Il faut passer à autre chose" : Bruno Guillon revient sur son cambriolage et sa séquestration

En septembre 2023, Bruno Guillon et sa famille ont été victime d'un violent cambriolage. Un événement qui aurait pu être tragique et sur lequel l'animateur n'a pas été très bavard jusqu'à ce mercredi 15 mai. C'est lors d'une conférence de presse autour de son nouveau que l'ami de Nagui en a reparlé.
Bruno Guillon a eu un choc en septembre dernier lorsque des hommes cagoulés se sont introduits chez lui à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines, et l'ont séquestré avec sa femme et son fils. "C'est une déflagration. Ce n'est même pas de la peur. On sort de son corps, c'est une sidération. Je vois ma femme avec un pistolet sur la tempe. Je vois mon fils qui est menacé par deux gars. Tout de suite, on m'attache les mains dans le dos, on m'emmène dans la chambre de mon fils. On me dit que si jamais on fait quoi que ce soit, ils vont nous tuer", avait-il déclaré encore sous le choc au micro de RTL.
L'animateur en avait parlé à Yves Calvi avant de refuser toutes les interviews à ce sujet. Ce mercredi 15 mai lors d'une conférence de presse autour de son nouveau jeu télé baptisé Qui restera dans la lumière ? et dont le premier numéro sera diffusé le 1ᵉʳ juin prochain, Bruno Guillon a accepté (...)
À lire aussi sur Voici: