logo Voici

"Il faut être positif" : Frédérique (ADP) tente de retrouver le sourire après l'AVC de sa mère

"Il faut être positif" : Frédérique (ADP) tente de retrouver le sourire après l'AVC de sa mère
Publié le

Ce mardi 9 juillet 2024, Frédérique, candidate de L'amour est dans le pré, a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Après les épreuves qu'elle vient de traverser suite à l'AVC de sa mère, elle tente de retrouver le sourire.

Le début d'été est un peu nuageux pour Frédérique. C'est dans la saison 7 de L'amour est dans le pré qu'elle s'est fait connaître du grand public. Elle était venue pour séduire Pierre, producteur d'Armagnac et le coup de foudre avait été immédiat dès le speed-dating. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés et n'hésitent pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, parfois, les nouvelles ne sont pas toujours gaies. Le 16 juin dernier, elle prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer que sa mère avait été victime d'un AVC à l'âge de 80 ans, quelques semaines après son placement dans un établissement spécialisé : "On revient encore des urgences. Ma maman a encore eu un AVC. Elle était chez elle et puis son corps a lâché. Elle a des problèmes de locution et une paralysie sur le visage. On attend les résultats de l’IRM" avait-elle confié à ses abonnés. Sa mère est toujours hospitalisée et les médecins tentent (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme